Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-24T19:25:35+02:00

Bienvenue sur mon blog

Publié par Clara Danny
Bienvenue

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog,

Je vais faire une petite présentation pour débuter ce blog.

Je suis une maman de 2 petits loulous qui égayent ma vie de bonheur. J'habite dans la région Toulousaine et je suis vendeuse en boulangerie pâtisserie ( d'où le nom de mon blog, Aux gourmets de Clara est un petit clin d’œil à mon métier). 

J'ai toujours été passionnée par le dessin, l'art, l'illustration et à mes heures perdues je crée des illustrations pour mon propre plaisir. J'ai donc décidé de partager mon art et de vous le faire découvrir.

Je peux également créer des illustrations personnalisées, donc n'hésitez pas à me contacter pour recevoir des informations et mes tarifs.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog