Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-08-24T19:35:21+02:00

Mes amours

Publié par Clara Danny
Mes amours

Mes amours

Hello,

Comme je vous l'ai dit précédemment je suis maman de 2 petits loups. J'ai eu la chance d'avoir le choix du roi en ayant une princesse et un prince.

Mon fils Matteo est un petit garçon très actif, affectueux, coquin, obstiné. Il aime bougé, sauté, crié bref c'est une vraie pile électrique.

Ma fille Charlyne est une petite puce très sage, observatrice, débrouillarde. Elle est beaucoup plus calme que son frère, qui aime découvrir son monde.

Je peux vous dire que je ne m'ennuie pas avec mes deux amours, surtout la semaine car leur papa est en déplacement professionnel. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog